Support audio controverses / transport

Support audio controverses / transport

by Debrie Jean -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et à tous,

 Le lien pour l’enregistrement Controverses

https://pantheonsorbonne.zoom.us/rec/share/VM8JMJEN5njlXVBMx3ZUPSOaX44O20gGzIJoGNXGhhghnE78EA9CbCuDfFcj86qx.DsBRGFqW6_K1ijk_

Code secret : 9y@y9^Jq

Le lien pour l’enregistrement Transport

https://pantheonsorbonne.zoom.us/rec/share/t-nYlt3i3RmEKmU_vO0g5AgIDpJfKoAkt3fOLXYmeBlGkZM_LVNdD4x6uBX7MSgt.lHhkrUbQzrzu39B7

Code secret : .gY7L6$H

 Deux « clés de lectures » rapides donc des supports diaporamas mis en ligne (France périphérique / Décentralisation), consultables donc pour celles et ceux qui souhaiteraient cet appui au support.

Points d’actualité : l’AG à la Chapelle a voté ce matin le déblocage (IG également ouvert depuis lundi où les cours se tiennent et où une AG s’est tenue ce matin pour discuter des modalités d’une université ouverte dans le respect des mobilisations), les cours devraient (?) pouvoir se tenir donc (à suivre).

Bien à vous

Jean Debrie

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size

1

Letter Spacing Letter Spacing

0

Text Colour Text Colour

Paragraph Width Paragraph Width

0