IMPORTANT Pour demain

IMPORTANT Pour demain

par Brisset-Foucault Florence,
Nombre de réponses : 0

Bonjour, 

Une fois de plus il nous faut nous adapter... Demain sur l'heure du séminaire, a lieu une très belle séance de l'Université populaire d'Aubervilliers St Denis (organisée par les étudiant.es et personnels en lutte sur le campus Condorcet) qui est directement en lien avec notre thématique et avec des grand.es spécialistes de cette question (Ophélie Rillon, Françoise Blum). Je suggère que nous nous y retrouvions (évidemment ce n'est pas obligatoire). Vous trouverez les indications sur cette séance ci-dessous. 

Pour la semaine prochaine, Dina Ligaga va me faire parvenir un texte à lire dans la journée

Je reste joignable si quoi que ce soit

FBF

Dans le cadre de l’Université populaire Aubervilliers Saint-Denis (UPAS), un évènement est organisé le vendredi 6 novembre après-midi sur les luttes africaines. 

Nous commencerons par une discussion sur « Le 68 des luttes africaines » consacrée aux mobilisations scolaires et étudiantes africaines sur le continent, en France et à l’international afin d’échanger sur les circulations militantes des années 68 (revendications, idéologies, modes d’action). Nous poursuivrons avec la projection du film L’Histoire de Souleymane (2024) qui ouvrira la discussion sur les luttes actuelles de l’immigration.

Rendez-vous à 14h dans le hall du bâtiment recherche Sud sur le campus Condorcet (5 cours des Humanités, métro Front Populaire ligne 12).

Évènement organisé par des membres de l’Institut des mondes africains (IMAF), du Centre d’histoire sociale des mondes contemporains (CHS), du Maitron Dictionnaire biographique du mouvement social et le comité de coordination de l’UPAS.


Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Couleur de texte Couleur de texte

Largeur de paragraphe Largeur de paragraphe

0