Interruption plateforme EPI jeudi 28 janvier 11h15 / 13h45

Interruption plateforme EPI jeudi 28 janvier 11h15 / 13h45

par EPI Assistance,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,



Une action de maintenance visant à accroître les performances des EPI est programmée le jeudi 28 janvier à partir de 11h15. Elle occasionnera une interruption totale du service de 11h15 à 13h45.


Important : Il est recommandé de ne pas prévoir d’activités via la plateforme sur ce créneau horaire et de déplacer les activités que vous auriez prévues (classes virtuelles BBB, dépôt de devoirs en ligne, activités utilisant les forums, tests interactifs, sondages…) et d’en informer vos étudiants. 

Remarques : 
  • Pour les séances données sur Zoom ou les Amphis virtuels l'accès depuis les EPI restera possible pour les cours débutant à 11H
  • Pour les séances débutant pendant la période d'interruption : veillez à communiquer le lien de connexion direct à vos étudiants par publication d'une annonce ou envoi d'un courriel dès le mercredi. Pour obtenir le lien direct des Amphis virtuels, contacter l'assistance-epi : assistance-epi@univ-paris1.fr.


Restant à l’écoute de vos besoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée, 



L'Assistance-EPI 

pour les équipes de la DSIUN 


Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Couleur de texte Couleur de texte