Modalités d'évaluation
Résumé de section
-
Pour le jeudi 6 novembre 2025 : Délimitation avant validation des groupes et des thèmes retenus pour le devoir collectif et des portraits individuels
Lien pour l'inscription des groupes : https://lite.framacalc.org/wc2gb53uqm-ahhu
Modalités d’évaluation
Sous réserve de modifications au cours du semestre, la validation de cet enseignement prendra la forme d'une note de contrôle continu.
1) Un travail en groupe (50% de la note) prendra la forme d’une note de recherche écrite en groupe (4 à 5 personnes maximum en fonction des effectifs). Il s’agira de proposer une chronique de l’extrême-droitisation dans un secteur précis de la société à partir d’une revue de presse et d’articles scientifiques sur le secteur. Les instructions pour ce devoir sont jointes.
2) Un travail individuel (50% de la note) prendra la forme d'une notice sociologique sur un protagoniste actuel de l'extrême-droitisation. Les instructions pour cette note sont jointes également.
L'ensemble est à remettre pour le jeudi 18 décembre 2025 dernier délai en déposant les devoirs en ligne sur l'EPI.
-
23.0 Ko
-
15.1 Ko
-
Couleur de fond
Police
Crénage de la police
Visibilité de l’image
Hauteur de ligne
Surbrillance de lien
Alignement du texte
Taille de police
Espacement des lettres
Couleur de texte
Largeur de paragraphe