Pas de cours à Tolbiac aujourd'hui. Travail à faire à la maison

Pas de cours à Tolbiac aujourd'hui. Travail à faire à la maison

by Leger Jean-Francois -
Number of replies: 0
Bonjour à tous,

Vous avez dû comme moi être informés de l'impossibilité de faire cours à Tolbiac aujourd'hui en raison du blocage du centre PMF par une poignée d'étudiants manifestement soucieux de perpétuer une tradition locale aussi vieille que stupide.

Bref, nous ne pourrons pas nous voir aujourd'hui. En vue de l'épreuve d'examen de mai prochain, je vous demande de faire les exercices 2 et 3 sur la fécondité qui se trouvent sur l'EPI. Vous pouvez aussi faire l'exercice 1 en utilisant excel.

Les corrigés détaillés de ces exercices sont sur l'EPI. Je pourrai répondre à vos questions lors du dernier cours la semaine prochaine. Si le centre PMF était encore bloqué la semaine prochaine, le dernier cours aura lieu sur zoom  il n'y aura alors pas de nouvelles notions proposées, mais je répondrai aux questions sur ce qui aura déjà été faits.

Il reste deux semaines de cours, qui risquent d'être difficiles. Ne vous laissez surtout pas démobiliser par cette ambiance pénible. Les examens vont vite arriver. "Profitez" de la suppression de certains cours pour commencer vos révisions ou avancer/boucler vos dossiers, rapports de stage, etc.

Bon courage à tous.

Très bonne semaine et à bientôt.

Bien cordialement

JFL