Consignes pour le rendu des devoirs

Consignes pour le rendu des devoirs

par Ripon Romuald,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous,

comme promis, voici quelques rappels des consignes pour la remise des travaux individuels et collectifs :

  • date limite : lundi 10 mai à mon adresse romuald.ripon@gmail.com (relancez moi après 48h si vous n'avez pas de message accusant réception de ma part)
  • format pdf, avec vos noms et prénoms (ceux de chaque membre du groupe pour les devoirs collectifs)
  • le travail individuel (synthétiue, 3 à 4 pages) porte sur votre comentaire critique (avec des propositions d'amélioration) du projet d'enquête en traitant obligatoirement des trois points suivants ; conception du questionnaire / passation des questionnaires sur le terrain (notamment votre rôkle et votre manière d'aborder les personens à interroger) / méthodologie et conduite du projet (calendrier, relations avec les partenaires, choix de la problématique...)
  • le travail collectif, outre la présentation et le commentaire des résultats de l'enquête autant que possible en comparaison des enquêtes précédentes, comprendra un projet de guide d'entretien avec une introduction pour expliquer vos choix de thématique

Bon courage pour cette ultime ligne droite et à bientôt j'espère.

Bien à vous et très cordialement.

Romuald RIPON