Chères étudiantes, chers étudiants,
Vous trouverez ci-dessous le planning de colles du 5 mai. J’ai dû faire quelques arbitrages compte-tenu des dates des oraux des uns et des autres et il y aura bien sûr des déceptions, mais des colles aussi pour tout le monde. Je vais ouvrir d’autres créneaux notamment le lundi matin (3h) et nous reparlerons du planning avant d’entendre vos camarades. D’ici là je demande à toutes celles et ceux qui ne sont pas encore passé.e.s en colle de m’indiquer leur date de passage sur Comte lors des oraux d’admission, sur le document unique (google doc) à côté de leur nom.
https://docs.google.com/document/d/1zsCfbwdaF1iE8P6rdK2A5MxjZSbG6W-JGzgqMkS-KhU/edit?pli=1&tab=t.0
C’est moi qui établirai dorénavant le planning. Il faut que chacun.e puisse passer une fois.
Bien à vous, et à demain matin, donc,
Ronan de Calan
MARDI 5 MAI :
1/ 9h – 10h, Emma Detournay, p. 124-125 : « C’est uniquement à la civilisation positive de l’Occident moderne qu’il appartient… » jusqu’à « où résident surtout le bon sens et la moralité ».
2/ 10h – 11h, Romane Brière-Rome p. 132-133: “Les sentiment n’étant développables que par un exercice continu… » jusqu’à « ses mauvais penchants, dont l’appréciation est alors plus facile ».
3/ 11h – 12h, Julia Forté, p. 139-141: « Tous ces aperçus permettent maintenant d’apprécier comment… » jusqu’à « l’ébauche rudimentaire de tous les perfectionnements ultérieurs ».