fin du cours sur Comte et PDF complet

fin du cours sur Comte et PDF complet

by de la Lande de Calan Ronan -
Number of replies: 0

Chères étudiantes, chers étudiants, 

vous trouverez dans le fichier joint le cours complet, avec mes remarques sur la conclusion générale (une vingtaine de pages supplémentaire). Comme pour le reste, je me suis contenté de vous livrer les outils qui me semblent incontournables pour bien commenter cette dernière partie. Je pense qu'avec cela, vous avez tout.

Je vous rappelle enfin deux choses: 1/ le cours ne se substitue jamais à la lecture des oeuvres et à votre propre travail, il ne suffit pas; il faut vous approprier l'oeuvre ,la lire, la relire, l'annoter; de même qu'il faut vous approprier ce cours 2/ Il s'agit là de notes de cours qui comportent sans doute encore des coquilles, des fautes, etc., et qui n'ont pas vocation à circuler ni à être exploitées si ce n'est à votre propre bénéfice (pour l'agreg seulement!). Je n'ai aucune intention de publier quoi que ce soit sur Comte, mais je ne veux pas plus revoir ces notes dans les publications des autres! 

Je vous souhaite bon courage pour vos dernières révisions. D'ici la fin de semaine je vous enverrai un planning complet de colles publiques pour les semaines du 11 et du 18 (lundi 3h et mardi 3h) que nous complèterons pas des colles individuelles au besoin. 

Bien à vous, tenez bon!

Ronan de Calan

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size