Bibliothèque Fomation

Bibliothèque Fomation

par Debrie Jean,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous, 

Vous trouverez ci-dessous un message du coordinateur des formations à la bibliotèque de Géographie (indications pour les séances de formation)

Bien à vous

Jean Debrie

Je reviens vers vous puisque la première session de formation approche (vendredi 2 octobre). Pourriez-vous rappeler à vos étudiants de :

- Prendre leur ordinateur afin de suivre au mieux la séance.
- Réaliser la préinscription en ligne à la bibliothèque de géographie. Je vous invite pour cela à les envoyer vers notre site web (www.bis-sorbonne.fr), aller dans l'onglet "S'INSCRIRE" sur le bandeau supérieur puis de cliquer sur le lien "Formulaire de pré-inscription". Ils pourront ensuite se connecter avec leur identifiant P1 et vérifier les informations pré-remplies. Nous finirons l'inscription sur place au moment de leur remettre leur carte. Cela permettra de gagner du temps et de les libérer le plus rapidement possible.
- Installer le logiciel zotero ainsi que le plugin pour moteur de recherche (https://www.zotero.org/download/).

Nous avons déterminé avec mes collègues que la séance aura lieu dans la salle du Levant (ou salle des périodiques). J'invite donc vos étudiants à se présenter à 9h à l'accueil de la bibliothèque (au 2e étage) et nous les emmènerons s'installer.

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne semaine.
Bien cordialement,

Antoine Ziane
Bibliothèque de géographie / Coordinateur des formations et chargé de traitement des monographies
Tél. : +33 1 89 68 40 15

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1