Annonces des enseignants

ÉVALUATION LUNDI 12 AVRIL

Picture of Couderc Anne
ÉVALUATION LUNDI 12 AVRIL
by Couderc Anne - Sunday, 11 April 2021, 9:22 AM

Chères et chers étudiants

La séance du lundi 12 avril sera la dernière de notre semestre et sera, comme vous le savez, celle de notre test du semestre 4. Ce test aura lieu en ligne de 17 h à 18 h 30 à partir de notre EPI, sur lequel le sujet sera déposé. Vous devrez impérativement déposer votre copie à la fin de l'épreuve dans l'espace de remise de devoir qui apparaîtra à partir de 17 heures. 

L'épreuve s'achèvera à 18 h 30. Nous avons paramétré cet espace pour que vos copies puissent être déposées sans encombrement jusqu'à 18 h 40. Le dépôt des copies ne sera plus possible par la suite.

Vous ne serez pas obligés de vous connecter sur zoom pendant votre travail mais la session de notre TD sera ouverte et je serai moi-même connectée pour vous répondre en cas de difficultés matérielles.

Les sujets qui vous ont été donnés par Yavuz Aykan et moi-même ont été conçus pour donner lieu à des réponses concises, privilégiant la réflexion personnelle. Pensez à gérer votre temps pour faire des réponses équilibrées à chaque exercice. Pensez aussi à soigner votre expression et votre orthographe, deux points leurs sont réservés dans le barême.

Les étudiant(e)s qui, pour toute raison matérielle, médicale ou personnelle ne pourront pas composer ce lundi seront invités à passer la session de rattrapage.

Nous vous souhaitons bon courage et bon travail !

Bien cordialement à toutes et tous,

Anne Couderc