Annonces des enseignants

Rappel : Final Exam (Partiel) ce mercredi 14 décembre

Rappel : Final Exam (Partiel) ce mercredi 14 décembre

by Selzner Cyril -
Number of replies: 0

Dear Students,

    cet ultime courriel pour vous rappeler (une zillionième fois) que votre partiel d'anglais a lieu ce mercredi 14 décembre à l'heure et au lieu habituel de votre TD.

    Comme pour tous les partiels, la règle est la suivante : même en cas d'absence justifiée, la note sera de zéro si vous êtes absent, mais l'absence au partiel ne s'ajoute pas aux absences antérieures pour la règle de la défaillance (pas plus de trois absences).

   En revanche, je vous invite à prendre des dispositions particulières pour être à l'heure (voire en avance) ce jour là : il n'y aura pas de temps supplémentaire pour les retardataires.

   La durée du partiel est d'une heure (sauf pour l'étudiant en tiers-temps qui aura 1h20), avec un texte d'une page à peu près, et une rédaction de 250 à 400 mots en anglais qui devra répondre à une question mêlant compréhension du texte, connaissance du cours ou d'ailleurs sur les thèmes, et opinion personnelle. Bien entendu la qualité, la correction et la richesse de l'anglais seront importantes pour la note... Je vous invite à employer à bon escient le maximum d'expressions techniques apprises ce semestre (vous devez d'ailleurs souligner 5 expressions ou mots pris dans les listes de vocabulaire des chapitres...)

  J'ai joint un exemple de partiel donné l'an dernier en pièce-jointe à ce courriel : le texte peut être un peu plus long que sur l'exemple, et la question aussi, mais cela vous donnera une idée.

   Rappel aussi : j'ai décidé, étant donné que le chapitre 3 n'a pas pu être traité comme il le méritait en cours, de ne donner que des textes de partiel sur des thématiques des chapitres 1 et 2.

  Je vous invite une nouvelle fois à bien réviser pour mercredi, notamment en relisant les textes et les listes de vocabulaire, et en revisionnant les vidéos que je vous ai envoyées.

 Bon courage et à mercredi,

Bien cordialement,

Your teacher,

Cyril Selzner