Bonjour
Ce vendredi 16 nous devions rencontrer Martin de La Soudière. Il est malheureusement hospitalisé et ne sera pas en mesure de venir.
La séance est toutefois maintenue, mais transformée. Puisque ce vendredi est aussi la date de remise des dossiers, je vous demande donc de préparer une petite présentation orale de 5-10mn maximum sur votre dossier: présentation du sujet, principales conclusions et difficultés rencontrées. L'exercice n'est pas noté, c'est l'écrit qui le sera! Et devra rester informel. Mais l'absence de notre intervenant sera une occasion de partager les réalisations concrètes, inspirées des enseignements plus théoriques que vous avez reçus depuis la rentrée. Si vous avez des images pour illustrer votre présentation, c'est bien, envoyez les moi par mail sous forme de powerpoint avant vendredi 10h! Et si vous préparez quelque chose à l'écrit, n'oubliez pas que c'est 1 page maximum: 5-10mn ça passe très vite et je souhaite que tout le monde participe. Et vous pouvez tout aussi bien présenter votre travail "de tête", sans vous appuyer sur un écrit. L'essentiel est que cela ne vous prenne pas de temps supplémentaire.
Nous ferons aussi un petit bilan du semestre et je vous présenterai le programme prévisionnel du suivant
Bien à vous et à vendredi
GM