Migration — Rentrée 2014

Nouveaux EPI

Migration des espaces de cours vers la nouvelle plateforme

Après une période transitoire d’un an, les nouveaux EPI prennent définitivement le relais des anciens. La migration n’est pas automatique. C’est une opportunité de faire du tri, des mises à jour et de mettre en cohérence l'organisation des espaces de cours avec l'offre de formation de l'université. 

Cette page fournit toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin durant la période de migration et de rentrée universitaire.

    • Les anciens EPI seront fermés aux étudiants dès le 1er septembre.
    • Cette fermeture ne s'appliquera pas aux formations qui ont un calendrier spécifique (concours, formation continue…).
    • La plateforme des anciens EPI restera accessible en archive aux enseignants pour une période encore indéterminée.

Prise en main des nouveaux EPI

Informations sur la migration

Qu’est-ce que la migration ? La migration consiste à transférer manuellement les fichiers des anciens EPI vers les nouveaux et à les réordonner dans le nouvel espace
Quand a lieu la migration ? Les responsables des anciens EPI sont invités à effectuer cette opération progressivement entre mars et juillet. Si vous n’êtes pas concerné(e) par la migration vous pourrez créer vos espaces de cours sur la nouvelle plateforme à n’importe quel moment.
Comment puis-je prendre en main efficacement les nouveaux EPI ? De courtes sessions de présentation sont régulièrement organisées à des jours et horaires variés.

Nouvelles fonctionnalités

Liens complémentaires

Nous contacter

  • Assistance EPI : assistance-epi [at] univ-paris1.fr
Last modified: Tuesday, 16 September 2014, 10:39 AM