Espaces de cours de Formation des personnels (vue tableau)
Année 2021-2022
Espaces de cours de Formation des personnels
Code | Niv. | Sem. | Nom de l'espace de cours | Enseignants | |
---|---|---|---|---|---|
— | — | Atelier EPI 2022 | Lagneau Fanny | ||
— | — | Atelier EPI 21-22 | Laut-Taccoen Laure | ||
— | — | Atelier Panopto | Lagneau Fanny | ||
— | — | Choisir ses méthodes d'évaluation 2021 | Gensbittel Laurent, … | ||
— | — | Démarche Approche par Compétences | Gallo Alexa | ||
— | — | Enseigner à l'université | EPI Assistance, … | ||
— | — | EPI Test Catherine | Heyvaerts Catherine | ||
— | — | Evaluation du dispositif d'enseignement 2021-2022 | Gensbittel Laurent | ||
— | — | Evaluer avec des Tests (QCM et autres types de questions) | Gallo Alexa | ||
— | — | Evaluer les étudiants avec les EPI (activité devoir) | Loire Catherine | ||
— | — | Formation Inverser sa classe 2021-2022 | Gensbittel Laurent | ||
— | — | Photo-EPI-thèque | Tzortzi Alexandra | ||
— | — | Qu'est-ce que l'intégrité scientifique ? | |||
— | — | Rendre les étudiants actifs en CM | Gensbittel Laurent | ||
— | — | test Alexandra | Tzortzi Alexandra | ||
D | S.2 | Enseigner avec le numérique 2021-2022 | Dongo Kouassi, … | ||
D | S.2 | Préparer et animer un TD 2021-2022 | Lagneau Fanny | ||
— | — | 2021-2022 Préparation à Pix - Personnel Paris 1 | Loire Catherine |
Les Espaces pédagogiques interactifs proposent des informations et des ressources pédagogiques en accompagnement des cours. Les enseignants les publient à l’intention des étudiants inscrits aux enseignements concernés pour guider leur travail personnel, approfondir certaines questions, préparer les travaux et devoirs ou encore réviser les examens.
Les documents, quelle que soit leur nature, publiés dans les Espaces pédagogiques interactifs de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne,
sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle (Article L 111-1). Toute reproduction partielle ou totale sans autorisation écrite de l\'auteur est interdite, sauf celles prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.