Programme sportif et plus, à faire chez soi ou durant les sorties autorisées.

    Pas besoin de matériel sinon d'un chronomètre, niveau plutôt débutant, ouvert à tous. 

    Un minimum de 3 séances par semaine nous semble être un bon début.

    Mise en garde : en cas de problème de santé, de blessures ou de 
    grossesse, consultez votre médecin avant de commencer le programme 
    d'exercices. Si des douleurs surviennent, cessez l'entrainement et 
    consultez un professionnel de santé avant de poursuivre. Adaptez votre 
    activité à votre constitution.

    L'objectif de cet EPI est de donner aux étudiantes, étudiants et à l'ensemble du personnel des outils de développement personnel, des ressources de coaching  permettant une amélioration de l' état d'être  et une préparation aux examens ou à des échéances importantes.

    Vous découvriez dans cet EPI des ressources de visualisation, des méthodes de relaxation, des outils de gestion du stress, des "minutes coaching" et peut être même des défis personnels à relever grâce à votre questionnement et votre envie d'avancer.

      Programme sportif, à faire chez soi dont l'idée est d'enchainer des mouvements à une intensité cible.

      Pas besoin de matériel sinon d'un chronomètre. 

      Un minimum de 3 séances par semaine nous semble être un bon debut. Au regard de vos sensations, vous pourrez passer à un bloc par jour.