Cher.e.s tout.e.s,
Les inscriptions en groupe d'exposé posent problèmes puisque sur le groupe de 8h puisqu'il y a 5, 6 et 5 inscrit.e.s les 15, 29 novembre et 20 décembre et deux inscrit.e.s les 25 octobres et 22 novembre. Pouvez-vous formez des groupes de 4 à l'amiable ou dois-je choisir arbitrairement ? Pouvez-vous par ailleurs ne sélectionner qu'une seule date je vous prie, pour les pluri-inscrit.e.s.
Pour le groupe de 16h, même problématique avec une journée à 10... et personne inscrit le 22. J'ai conscience que vous avez une grosse semaine le 22. Néanmoins 1) l'exercice que je vous demande est très encadré afin que vous ne puissiez pas perdre trop de temps, 2) il est possible de s'organiser à l'avance pour le faire.
Veuillez vous répartir par groupe de 4 sur chaque séance je vous pris et ne vous inscrire que sur une seule date.
Si je dois intervenir jeudi pour arbitrer, je vais faire des groupes au hasard qui ne vous plairons peut-être pas, donc je vous prie de faire des concessions et de vous arranger entre vous avant que j’intervienne jeudi soir.
Info essentielles :
Mettez une seule fois votre nom sur le sondage à la date ferme de votre passage.
Arrangez-vous pour faire des groupes de 4 sur chaque date.
Je modifie le sondage jeudi à 20h si vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord.
Merci d'avance,
CR.