Organisation du cours

Organisation du cours

par Breban Laurie,
Nombre de réponses : 0

Cher.e.s étudiant.e.s,

Vous n'avez probablement pas reçu le message suivant envoyé la semaine dernière car j'ai eu un souci avec mon EPI. Je vous demanderai cependant de venir au cours de cet après-midi en demi-groupe en suivant les instructions ci-dessous et en ayant télécharger, si possible, les documents mis à votre disposition sur l'EPI.

Au plaisir de vous rencontrer.

Bien cordialement,

Laurie Bréban


"Cher.e.s étudiant.e.s,

En raison de la crise sanitaire, l'enseignement d’Économie numérique 1 prendra, cette année, une forme hybride privilégiant la pédagogie inversée. L'effectif de la promotion sera divisé en deux groupes, chaque groupe ayant cours une semaine sur deux. Vous devrez venir en cours en ayant travaillé les supports qui vous auront été envoyés préalablement. Le cours sera organisé en fonction de vos questions et du travail que vous aurez effectué.

Pour ce faire, vous devrez récupérer sur l'EPI, avant chaque séance :

- un dossier comportant les supports (articles, vidéos, podcasts…) que vous devrez étudier ;

- un guide de travail comportant des questions visant à guider votre travail sur les supports transmis. Ces questions vous permettent de cerner ce que l'on attend de vous : vous devrez être capables d'y répondre à l'issue de chaque cours. En d'autres termes, elles vous préparent à l'examen final.

Pour connaître votre cours et le calendrier de vos séances, merci de vous reporter à la section de l'EPI intitulée :"Organisation des séances durant la crise sanitaire".

Le cours commencera mardi prochain, à 14h30, avec le groupe A. Vous devrez avoir préparé la séance 1 en vous appuyant sur les supports mis à votre disposition dans la section "Supports et guides de travail" de l'EPI.

N’hésitez pas à me faire part de vos questions.

Au plaisir de vous rencontrer

Bien cordialement,

Laurie Bréban"