Espaces de cours de Inst. d'études du dév. de la Sorbonne (vue tableau)

Année 2020-2021

Espaces de cours de Masters

Code Niv. Sem. Nom de l'espace de cours Enseignants  
Archive année 2019-2020 [2019-2020] Crises, interventions d'urgences 2020-2021 Capitant Sylvie
UP1M2I Développement local : acteurs, mobilisat. et territoires Capitant Sylvie
 +M1S.1Anglais M1 IEDES SAINT-JEAN N. Saint-Jean Nathalie
UP1 +M1 Développement agricole et politiques économiques (FI-FC) - Microéconomie du développement Marazyan Karine
UP1 +M1S.2M1 Expertise éco. des politiques et projets de dév._FI-FC - Fonctionnement des marchés et économétrie Marazyan Karine
UP1 +M2S.3M2I Crises : interventions d'urgence et actions de dévelopmt - M2 CRISES 2020-2021 Le Naelou Anne
UP1 +M1S.1Semestre 1 - droit général de l’Union européenne, mention agriculture. I. Pingel Pingel Isabelle
UP1 +M1S.1Analyse quantitative du développement - Analyse quantitative du développement Marazyan Karine
UP1 +M1S.1Sociologie politique - 2020-21 Dogan Aykiz
UP1M2S.3Recherche quantitative - 2020-1 Dogan Aykiz
UP1M2S.3Traitement de données d'enquêtes agricoles - Traitement de données d'enquêtes agricoles Guenard Charlotte

Espaces de cours de Doctorats

No course with the selected criteria.

Espaces de cours de Autres

No course with the selected criteria.

Les Espaces pédagogiques interactifs proposent des informations et des ressources pédagogiques en accompagnement des cours. Les enseignants les publient à l’intention des étudiants inscrits aux enseignements concernés pour guider leur travail personnel, approfondir certaines questions, préparer les travaux et devoirs ou encore réviser les examens.

Les documents, quelle que soit leur nature, publiés dans les Espaces pédagogiques interactifs de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle (Article L 111-1). Toute reproduction partielle ou totale sans autorisation écrite de l\'auteur est interdite, sauf celles prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Last modified: Thursday, 25 June 2020, 11:31 AM