Skip to main content
Expand Collapse General Highlighted
  • Bonjour, vous trouverez ci dessous des ressources ...
  • Quelques informations sur votre enseignant
  • plan provisoire 2021
  • quelques ecrits récents sur le web (à propos des n...
  • Synthèse Politika
  • Annonces des enseignants
  • cours en ligne du 13 octobre (demande des étudiants/grèves transport)
  • oraux rendu projet lundi
  • orayx rendu projet Mardi matin
Expand Collapse Quelques sites utiles sur les institutions européennes Highlighted
  • A consulter pour connaitre et/ou confirmer votre...
  • Un prezzi pour se remettre les choses en tête
Expand Collapse Documentaires, romans, etc. Highlighted
  • Democracy le film
  • La série Parlement
  • Georgakakis/FPE/you tube
  • Georgakakis/commission UVDL
Expand Collapse Quelques fondamentaux de la sociologie, pour rattraper ou se remémorer Highlighted
  •  Sur Crozier (l'acteur et le système) : http://mi...
  • Vidéo Grandes pensadores del siglo XX
  • Vidéo Bourdieu Habitus
  • Vidéo Bourdieu et Passeron
Expand Collapse Textes et documents obligatoires Highlighted
  • Pour réviser l'analyse des politiques publiques
  • Extrait de the men behind the decision
  • sociologie des champs et politiques publiques
  • sur champ et UE
  • obligatoire : champ et politiques européennes
  • the public affair plan
Expand Collapse Documents utiles Highlighted
  • organigrammes
  • fiche Budget (le politise)
  • CPF et budget
  • lobbies à Bruxelles
Expand Collapse Textes utiles pour le cours Highlighted
  • Yanis V, le Minotaure et le champ de l'eurocratie
  • témoignage sur le SGAE
  • position de la France sur le domaine sécurité
  • 2012 - YBN - Mais où se trouve lintérêt national
  • Le processus de définition de la position française
  • sur la comitologie
  • RFAP 158 0447
  • Comment la commission rend des comptes
  • mise en oeuvre de la politique économique en Grèce
  • CrespyVanheuverzwijn StructuralreformsinBrusselscouleur
  • SCPO DEHOU 2009 03 0265
  • SCPO DEHOU 2009 03 0149
  • RFAP 158 0561
  • RISA 803 0607
  • chapitre2 PEtravail
  • tableauxChap1et2
  • La déroute du « benchmarking social » Cairn.info
  • ST19Louis
Expand Collapse Evaluation Highlighted
  • Commission Work Programme 2021
  • EPRS BRI(2020)654204 EN
  • management plans
  • Modèles de dossier 2016-2017
  • MARTINEZ MARIE - Dossier Sociologie des acteurs et des politiques de lUE
  • NOWICKI Séphora Devoir Sociologie des acteurs
  • final Valentin Raymond page 1
  • Diagnostic politique (Règlement sur lIA) Soline Pelilllo
  • Diagnostic politique Emma Louveau
Skip Navigation
Hide Navigation blockShow Navigation block

Navigation

  • Home

    • My courses

    • Courses

      • Guides d'utilisation des EPI

        • Documentation SUN

        • EPi_Gone

        • Mode d'emploi des fonctionnalités d'évaluation

        • Guide EPI : Guide des fonctionnalités de communica...

        • Guide des fonctionnalités collaboratives

        • Guide EPI : Guide étudiants

        • Mode d'emploi des EPI (enseignants)

          • 2 - Inscription des utilisateurs (étudiants, ensei...

            • FileParamétrer un espace de cours pour les intervenant(e)s externes disposant d'un compte CRU

        • Questions fréquentes

      • Autres formations

      • Année 2024-2025

      • Année 2023-2024

      • Année 2022-2023

      • Année 2021-2022

      • Amphis virtuels

Logo

Mode d'emploi des EPI

  • Close
    Toggle search input
    • Aide
    • Utilisateurs
    • Comment se connecter
    • Étudiants
    • Guide EPI
    • Enseignants
    • Mode d'emploi des EPI
    • Questions fréquentes
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
  • Log in
  1. Courses
  2. Guides d'utilisation des EPI
  3. Mode d'emploi des EPI (enseignants)
  4. 2 - Inscription des utilisateurs (étudiants, ensei...
  5. Paramétrer un espace de cours pour les intervenant...
  • More

Paramétrer un espace de cours pour les intervenant(e)s externes disposant d'un compte CRU

Cette procédure vise à paramétrer un espace de cours en ligne de sorte à autoriser les intervenants externes à s’auto-inscrire au cours avec un compte CRU (Compte Réseau Universel) et à disposer des droits d'enseignant éditeur ou d'enseignant non éditeur.

698.9 KB

Click aide-epi-espace-parametrer-acces-compte-cru.pdf link to view the file.

Logo et lien vers le site de l'université Panthéon Sorbonne

 © 2024 EPI | Mentions légales | Contacts | Charte d'utilisation | Aide numérique | Enseigner avec le numérique à Paris 1 | Accessibilité : non conforme

Data retention summary
Get the mobile app