Skip to main content
Expand Collapse General Highlighted
  • Annonces des enseignants
Expand Collapse Diaporama Highlighted
  • Diaporama Capozzoli - Partie I
Expand Collapse Processus de qualification pour l'année 2024-25 Highlighted
  • Campagne de qualification 2025
  • CONNEXION A l'application ODYSSEE
  • Calendrier de la campagne de qualification 2025
Expand Collapse Documentation évoquée lors de l'atelier Highlighted
  • Les missions de l'enseignant-chercheur
  • Guide de l'enseignant-chercheur
  • Une gestion éditoriale des événements scientifiques : la plateforme Sciencesconf.org du CNRS
  • AERES et Hcéres (copie)
  • GUIDE DES PRODUITS DE LA RECHERCHE ET DES ACTIVITES DE RECHERCHE
  • Evaluation de la recherche en Sciences Humaines et Sociales : des spécificités disciplinaires aux approches spécifiques
  • Les classements à l’international des revues en SHS - David Pontille, Didier Torny
  • LES REVUES DE SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES. L’évaluation de la recherche et des chercheurs - Jean Pérès
  • Liste des revues en Sciences Humaines et Sociales référencées pour la vague D (2010-2013)
  • L’évaluation et le classement des revues de sciences humaines par l’Agence de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur (AERES) - Anne Saada
  • Pourquoi créer et utiliser un identifiant chercheu...
  • Créer un identifiant chercheur
  • Utiliser un identifiant chercheur
  • Identifiant auteur IdHAL
  • L’IdHAL, un service à forte valeur ajoutée pour le chercheur - Bénédicte Kuntziger-Planche
  • Appels à bourses
  • Postgraduate opportunities in archaeology
  • EMPLOIS, BOURSES, PRIX de la Société Préhistorique Française
  • Principaux indicateurs de notoriété associés aux publications scientifiques
  • BIBLIOMéTRIE
  • Révolution numérique et évaluation bibliométrique dans les sciences humaines et sociales
  • Choix d’une revue de publication
  • Bibliométrie et science ouverte
  • La quantification de la recherche scientifique et ses enjeux : bases de données, indicateurs et cartographie des données bibliométriques
  • Analyse bibliométrique de la production de l’Université Bordeaux Montaigne
  • GANTT (copie)
  • Logiciel de diagramme de Gantt en ligne
  • Utiliser les cartes heuristiques en contexte universitaire
Expand Collapse Déclaration de San Francisco sur l’évaluation de la recherche Highlighted
  • Lire la traduction française de la déclaration
Expand Collapse La protection des données personnelles dans les projets de recherche Highlighted
  • Appel CNRS
Expand Collapse MOOC - Comment mieux appréhender les enjeux liés à la recherche scientifique ? Highlighted
  • Aller au MOOC
Expand Collapse SCIENCE OUVERTE Highlighted
  • SCIENCE OUVERTE - DONNÉES DE LA RECHERCHE
  • Open Science Pursuit
  • OFIS Infolettre
  • Deuxième Plan national pour la science ouverte
  • Valoriser la recherche par le logiciel libre
  • La mise en ligne d’actes de colloques, de journées d’étude et de séminaires : l’exemple de l’Antiquité (2012‑2014)
  • Améliorer son projet ANR grâce à la Science Ouverte
  • Cat OPIDoR, wiki des services dédiés aux données de la recherche
  • Comment publier un data paper ?
  • Les software papers
Skip Navigation
Hide Navigation blockShow Navigation block

Navigation

  • Home

    • My courses

    • Courses

      • Guides d'utilisation des EPI

        • Documentation SUN

        • EPi_Gone

        • Mode d'emploi des fonctionnalités d'évaluation

        • Guide EPI : Guide des fonctionnalités de communica...

        • Guide des fonctionnalités collaboratives

        • Guide EPI : Guide étudiants

        • Mode d'emploi des EPI (enseignants)

          • 2 - Inscription des utilisateurs (étudiants, ensei...

            • FileParamétrer un espace de cours pour les intervenant(e)s externes disposant d'un compte CRU

        • Questions fréquentes

      • Autres formations

      • Année 2024-2025

      • Année 2023-2024

      • Année 2022-2023

      • Année 2021-2022

      • Amphis virtuels

Logo

Mode d'emploi des EPI

  • Close
    Toggle search input
    • Aide
    • Utilisateurs
    • Comment se connecter
    • Étudiants
    • Guide EPI
    • Enseignants
    • Mode d'emploi des EPI
    • Questions fréquentes
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
  • Log in
  1. Courses
  2. Guides d'utilisation des EPI
  3. Mode d'emploi des EPI (enseignants)
  4. 2 - Inscription des utilisateurs (étudiants, ensei...
  5. Paramétrer un espace de cours pour les intervenant...
  • More

Paramétrer un espace de cours pour les intervenant(e)s externes disposant d'un compte CRU

Cette procédure vise à paramétrer un espace de cours en ligne de sorte à autoriser les intervenants externes à s’auto-inscrire au cours avec un compte CRU (Compte Réseau Universel) et à disposer des droits d'enseignant éditeur ou d'enseignant non éditeur.

698.9 KB

Click aide-epi-espace-parametrer-acces-compte-cru.pdf link to view the file.

Logo et lien vers le site de l'université Panthéon Sorbonne

 © 2024 EPI | Mentions légales | Contacts | Charte d'utilisation | Aide numérique | Enseigner avec le numérique à Paris 1 | Accessibilité : non conforme

Data retention summary
Get the mobile app