DST du vendredi 13/12 groupe de 16h et 17h30

DST du vendredi 13/12 groupe de 16h et 17h30

par Riou Camille,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Suite au blocage du bâtiment PMF, le partiel sur table est déplacé à demain matin samedi 14 décembre.

Salle B-15-010 de 8h à 9h30 pour le TD01 de 17h30 et de 9h30 à 11h pour le TD03 de 16h.

Revenez vers moi si vous avez des problèmes. Pour le groupe de 17h30, si ça vous dérange vraiment de vous lever pour 8h à cause du fait que vous habitez loin, demandez moi individuellement si c'est possible de venir à 9h30.

Pour celleux qui ont une activité le samedi je vais vous demander de bien vouloir ne pas y aller cette fois-ci afin de faire le DST.

Je vous remercie par avance et vous prie de m'excuser pour ce dérangement,

Bien cordialement,

CR

En réponse à Riou Camille

Re: DST du vendredi 13/12 groupe de 16h et 17h30

par Riou Camille,
Re-bonjour,

J'ai bien reçu vos mails concernant le partiel de demain. J'ai envoyé un message à M. Fretel pour voir avec lui ce qu'il en pense et quelles solutions il propose.

Bien cordialement,

CR.
En réponse à Riou Camille

Re: DST du vendredi 13/12 groupe de 16h et 17h30

par Riou Camille,
Re-bonjour,
Toute celleux ne pouvant pas être présent.e.s au DST de demain matin pour des raisons professionnelles ou parce que train cher prévu de longue date, justificatif à l'appui, pourront le passer dans la semaine, sous réserve d'avoir fourni un justificatif et de trouver une date et un horaire qui convienne à tout le monde. Je vous laisse trouver un créneau sur votre groupe whatsapp au plus vite et m'envoyer vos justificatifs. Pour celleux qui n'ont pas de justificatifs valables. On se retrouve demain à 8h et 9h30.
Je suis désolée de la situation, cependant il s'agit de la meilleure alternative.
Bien cordialement,
CR.