Rendez-vous candidatures masters 2

Rendez-vous candidatures masters 2

par Geneau De Lamarliere Isabelle,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Les étudiants qui se sont inscrits pour un échange autour de leurs candidatures et qui ne m'ont pas déjà écrit peuvent m'envoyer un point sur leurs interrogations. 20 minutes passent très vite et il me sera plus facile de vous aider si j'ai une idée en amont de vos projets.

La date du 24 était trop tardive pour des rendez-vous et tous les créneaux ont déjà été pris le lundi 17 et mardi 18. Si certains d'entre vous auraient souhaité échanger sur ces candidatures et n'ont plus trouvé de créneau, il est possible de me contacter et j'essayerai de proposer de nouvelles plages, peut-être par visio.

Je pourrai également échanger avec vous plus tard, après la phase de dépôt de vos dossiers, si vous hésitez entre plusieurs des formations auxquelles vous avez candidaté. Comme je l'ai déjà indiqué, mon rôle n'est pas d'aider à composer la formation de master d'aménagement de P1, qui se remplit seule sans moi, mais d'accompagner les étudiants du parcours quelle que soit la direction choisie (quand je peux vous aider ; je suis évidemment plus compétente dans les champs touchant à l'aménagement que dans d'autres domaines).

Une bonne fin de semaine,

Isabelle Géneau