Soirée des ancien.ne.s Magistram

Soirée des ancien.ne.s Magistram

par Geneau De Lamarliere Isabelle,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

En pj. le carton d'invitation pour la soirée Magistram du 22 avril, 18h00.

J'ai reçu des demandes pour que des messages soit envoyés aux enseignants avec lesquels certain.e.s d'entre vous seraient en cours sur le même créneau, les priant d'excuser des absences. Je préfère les regrouper : que ceux et celles qui seraient encore intéressé.e.s me le signalent avant le 8 avril matin, date à laquelle j'écrirai aux enseignants.

Même si vous ne souhaitez pas rester à Paris 1, je vous encourage à participer à la soirée si un avenir dans l'aménagement et l'urbanisme vous attire. Les tables rondes sont encore en cours de constitution, mais il y en aura de façon assurée sur : habitat et politique de la ville, aménagement et environnement, urbanisme, bureau d'étude, collectivités, j'imagine aussi sur aménagement et recherche, peut-être sur les transports. Le réseau des ancien.e.s compte désormais plus de 1 000 personnes. Elles ne seront bien sûr pas toutes présentes, loin de là, mais vous trouverez probablement l'occasion d'échanger avec des personnes ayant suivi un parcours qui vous intéresse.

Bien cordialement,

Isabelle Géneau

Annexe Soirée_des_ancien-ne-s_Visuel.png