Bonjour,
En raison du nouveau blocage du site PMF, je suis contraint d'annuler le devoir initialement prévu aujourd'hui. Il sera remplacé par un DM, à rendre à la rentrée des vacances.
Consignes du DM :
Il faudra présenter un édifice parisien (hors sujet d'exposés), en le mettant en perspective de la problématique du cours : expérience de la modernité (1850-1950).
(introduction, problématique, développement, conclusion : le tout rédigé)
- 10 000 signes espaces compris maximum
- Sources et bibliographie soignées
- Iconographie soignée et légendée (10 images max) - si possible des images personnelles.
Attention à l'usage de l'IA et au copier/coller, nous avons tous les instruments pour déceler leur utilisation.
Je vous remercie pour votre attention,
Pierre Coffy
Suite à plusieurs messages d'entre vous, je précise qu'il est tout à fait possible de vous intéresser à un bâtiment en région parisienne, voire ailleurs si vous avez l'occasion de visiter un édifice qui vous tient particulièrement à coeur, et pour lequel la problématique s'applique.
Pierre Coffy
Pierre Coffy
Pour répondre à certains d'entre vous :
- La liste des exposés est en ligne, afin de ne pas choisir un édifice déjà traité dans le cadre des exposés.
- Les légendes ne sont pas comprises dans les 10 000 signes (max) de la présentation
Bon travail
- La liste des exposés est en ligne, afin de ne pas choisir un édifice déjà traité dans le cadre des exposés.
- Les légendes ne sont pas comprises dans les 10 000 signes (max) de la présentation
Bon travail
Bonjour,
Afin de faciliter la saisie des notes, serait-il possible à ceux dont le fichier des DM sont anonymes d'indiquer à quoi correspond leur travail. Je vous remercie.
Afin de faciliter la saisie des notes, serait-il possible à ceux dont le fichier des DM sont anonymes d'indiquer à quoi correspond leur travail. Je vous remercie.