DST

DST

par Palieraki Evgenia,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rappelle que lundi prochain a lieu le DST avec, au choix, une dissertation ou un commentaire de texte. L'épreuve dure 1h30 et il faudra rédiger entièrement l'introduction et la conclusion et faire un plan détaillé. La présence et participation à l'épreuve est obligatoire. Si vous ne pouvez pas participer, y compris avec certificat médical, il ne sera pas possible de vous autoriser de composer au partiel du CM du mois de janvier. Si vous avez un empêchement lundi, prévenez-moi au plus vite et venez composer mardi ou mercredi (16h-17h30), uniquement à condition d'avoir un certificat officiel qui justifie votre absence.

Concernant les interro, je suis en train de les corriger, mais je ne suis pas certaine d'avoir terminé jeudi après-midi. Je vous envoie un message jeudi à 12h30. Si j'ai fini de corriger les partiels, je vous attendrai au 9e étage devant le CROUS de 16h10 à 16h30. Le corrigé est disponible dès maintenant et les notes dès que la correction de toutes les copies sera terminée.

Bien à vous,

Eugénia Palieraki