EXAMEN SUR TABLE TD1/ 29 avril: changement de salle et de lieu

EXAMEN SUR TABLE TD1/ 29 avril: changement de salle et de lieu

par Szczepanska Anna,
Nombre de réponses : 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

comme annoncé lundi dernier, c'est Simon Rozel qui surveillera votre examen écrit du TD 1 lundi 29 avril de 11h30 à 13h. Afin d'assurer cette épreuve, il a réservé la salle Demargne à l'INHA (2 rue Vivienne). Je vous envoie ci dessous (en bas de mon message e, gras)  le mail qu'il vous a envoyé afin de m'assurer qu'ils vous parviennent.

Merci de transférer ce message sur le groupe whatsapp des L1. Si vous ne connaissez pas le lieu, prévoyez un peu d'avance pour ne pas être en retard ni stressés. N'oubliez pas de prendre des feuilles et de quoi écrire (le papier ne sera pas fourni).

Je vous retrouve quant à moi demain en zoom:
-de 15h à 16h30 pour le rattrapage du TD de lundi dernier
- de 16h30 à 18h pour le CM
Les liens zoom ont été envoyés dans mon message précédent.

En espérant que ces informations sont claires, n'hésitez pas à vous consulter entre vous en cas de questions ou de m'en faire part demain.

Bien cordialement,

Ania Szczepanska

Bonjour à toutes et tous,

Mme Szczepanska n'étant pas disponible pour le cours du lundi 29 avril, elle m'a confié la surveillance de votre dernière séance, qui doit être un examen de fin de semestre. Dans la mesure où Tolbiac est bloqué pour une durée indéfinie, j'ai réservé une salle de l'Inha (2 rue Vivienne, 75002) de 11h30 à 13h pour que l'examen ait lieu dans les meilleures conditions. Rendez-vous donc lundi matin en salle Demargne (rez-de-chaussée du centre).

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
S. Rozel