remerciements

remerciements

by Kessler Francis -
Number of replies: 0

Bonjour,

le séminaire Leçon de protection sociale 1 2024-2025 a été, comme pour les 24 années précédentes, un moment  d'expérimentation pédagogique sous la forme de tentatives de rédaction d'écrits doctrinaux  dans la lignée des travaux des promotions précédentes. 

je voulais vous remercier d'avoir participé et joué le jeu proposé  - un peu plus pour les uns un peu moins pour les autres mais peu importe - à ce qui était et est resté un exercice assez périlleux dont on connaît le début et les ambitions mais dont le résultat n'est jamais acquis. 

j'espère qu'il restera quelques acquis - sur le travail collectif , sur la nécessaire rigueur dans l'écriture, dasn la présentation des syllogismes judiciaires  sur la précision des recherches, sur la présentation des sources des bibliographies -  qui pourront non seulement vous servir dans d'autres matières de cette année universitaire ou pour votre mémoire  mais également dans votre vie professionnelle de juriste 

merci à tous

bien cordialement 

PS 

- le groupe Burn out souhaite améliorer son travail, j'attends donc leur retour .. il n'y a pas d'urgence particulière

- le groupe Aldace-Moselle doit améliorer sa bibliographie (cf. pj une illustration )

- le groupe retraite de certaisn professions du droit doit reprendre ses note sde bas d epage qui ne sont pas formellement unifiées (majuscules parfois parfois non ?? présentation des source sdifférenets en partie 1 et 2, pas un article de doctrine