Séance de TD en ligne en cas de nouveau blocage

Séance de TD en ligne en cas de nouveau blocage

par Jarrige Louis,
Nombre de réponses : 1

Cher.e.s étudiant.e.s

Compte tenu des conséquences des mobilisations universitaires actuelles, je vous propose en cas d'un nouveau blocage du site Pierre Mendès France d'organiser une séance de TD en ligne. Auquel cas, si vous souhaitez y participer, vous trouverez demain matin sur l'EPI un lien de connexion vers une réunion audiovisuelle. 

Je profite de cette annonce pour faire un rappel des modalités de validation. Une note est prévue pour un exposé à l'oral sur le texte du programme que vous avez choisi. Pour celles et ceux dont la séance de TD a été annulée, nous pourrons trouver un créneau et organiser une réunion en ligne pour que vous fassiez votre exposé. Sinon, vous devrez m'envoyer une fiche de lecteur à la place. Il est également possible de m'envoyer une fiche de lecture en plus de votre exposé (cela ne ferait pas baisser votre note, cette option est faite pour valoriser votre investissement). 

J'espère que vous arrivez aussi à avancer sur vos dossiers collectifs, nous en reparlerons demain. 

Bien cordialement, 

En réponse à Jarrige Louis

Re: Séance de TD en ligne en cas de nouveau blocage

par Jarrige Louis,

Un doute m'a été soulevé par mail par l'un d'entre vous quant à la séance de demain. 

Je précise donc : demain, le TD serait en distanciel si, et seulement si, la fac est bloquée.

Mais dans le cas où la fac est normalement ouverte, nous ferons la séance en présentiel dans les conditions habituelles