Urgent rappel candidat e élaboration promenades urbaines Journées du P/Matrimoine 13e ardt

Urgent rappel candidat e élaboration promenades urbaines Journées du P/Matrimoine 13e ardt

par Mazeau Guillaume,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous

Marine Ancelet (M1 Pat et Musées) est volontaire pour organiser les visites dont je vous ai récemment parlé en partenariat avec la Mairie du 13e ardt

Nous attendons un(e) autre volontaire et cela devient très très urgent!!!! Nous ne voudrions pas abandonner ce partenariat qui nous est cher : répondez moi vite svp - le travail de conception  va bientôt commencer puis en juillet

Je me permets d'ouvrir la proposition aux étudiants du Master Valorisation touristique et aux étudiants du DU Delphine Levy

Rappel de la mission:

Les étudiants conçoivent et font des balades au mois de septembre à l'occasion des Journées du M/Patrimoine (le samedi 20 septembre 2025 et dimanche 21 septembre 2025) en partenariat et lien direct avec la mairie du 13
e. Cette année c'est Jade Frezza et Marie Hamelin qui les ont organisées et ce fut un franc succès. Leur mission: sélectionner une balade urbaine à faire dans le 13e ardt qui raconte l'histoire des femmes. C'est une superbe expérience.

Contactez moi si vous êtes intéressés pour ces balades. Le plus rapidement possible svp. Merci!