IMPORTANT - Modalités de travail

IMPORTANT - Modalités de travail

par Brisset-Foucault Florence,
Nombre de réponses : 0

Chères, chers étudiant.es, 

Dans le cadre de la mobilisation contre les mesures d'austérité frappant de plein fouet l'enseignement supérieur et la recherche, et notre université en particulier, le cours d'aujourd'hui n'a pas eu lieu. Il est fort possible que la séance de la semaine prochaine n'ait pas lieu non plus. 

Dans ce contexte, je vais alléger les modalités de travail.

1) L'essay est maintenu, mais vous avez une semaine supplémentaire pour le rendre soit le 20 avril.

2) Les personnes ne m'ayant pas encore rendu leur page (rappel: 1 max!) de notes sur une des lectures obligatoires peuvent choisir un des textes qui restent, et me l'envoyer par mail. Afin d'assurer une égalité, je propose à celles et ceux dont j'ai déjà ramassé le travail de m'envoyer une autre page de notes sur un des textes qui restent si vous le souhaitez (ce n'est pas obligatoire). 

N'hésitez surtout pas à me contacter si ce n'est pas clair ou si vous avez des questions. Par ailleurs, je compte sur vous pour aider les étudiant.es en échange qui seraient un peu perdus. 

Pour avoir des informations sur les activités en lien avec la mobilisation, contactez moi en message privé, je vous inscrirai sur l'un des groupes WhatsApp. 

Bien à vous

FBF