Séance de demain et infos

Séance de demain et infos

par Mazeau Guillaume,
Nombre de réponses : 0

Bonjour

Nous vous rappelons que la séance de demain est consacrée à la finalisation des synopsis et que ni Anne Conchon ni moi ne serons là - mais la séance est maintenue, comme moment de travail collectif

Ce serait bien qu'au terme de cette séance, 5 synopsis aient été "sélectionnés" et que l'on soumette ensuite une proposition finale

Nous avons rencontré Lionel Ruiz directeur du cabinet de la Présidence

- L'expo aura lieu dans la galerie saint Jacques (Hall d'entrée du site Panthéon qui donne sur la rue Saint Jacques) car la galerie Soufflot ne permet pas de mettre plus de... 6 roll up. Ce qui signifie que nous avons en gros une expo qui doit tenir sur 12 roll up maximum. Cela nous permet d'entamer le découpage de l'expo: dès que nous avons fini le synopsis, les commissions qui sont chargées des contenus texte se mettent au boulot.

- Deadline pour l'appel à projets CVEC: toujours juin mais si nous sommes prêts à chiffrer une demande fin avril c'est mieux selon Lionel Ruiz car il y aura peut-être une session intermédiaire. On attend de ses nouvelles pour savoir ce que peut prendre en charge la com (rool up ET matériel de com? Juste matériel de com? Rien?). Mais ce serait déjà bien de lancer l'opération devis pour le graphisme. Et d'autres dépenses auxquelles je n'aurais pas pensé (frais de transport des roll up pour itinérance? Je ne sais, mais l'Université peut peut-être le faire à voir)

- J'ai rencontré Matis Bloch et les nouvelles sont moyennes: il y a très peu de photographies de M Bloch et elles sont toutes dans la Biographie impossible dont il l'a donné deux exemplaires. On va faire avec, ou sans! Mais il y a des choses quand même et on aura le droit de les utiliser. Juste une confirmation à obtenir auprès de Suzette Bloch, la petite fille mais elle ne devrait pas poser de pb. Quant à Alfredo Cruz-Ramírez, Matis Bloch m'a fait savoir qu'il serait probablement trop jet-laggé pour être disponible. Merci Esteban de vous vous être proposé.

Je crois ne rien avoir oublié, maintenant vite au boulot!