Espaces de cours de Langues (vue tableau) copie
Année 2024-2025
Espaces de cours Langues (Département des langues) (2023-2024)
Allemand - Anglais - Arabe - Chinois - Espagnol - Français langue étrangère - Italien - Japonais - Portugais - Russe- Latin-Grec
Communauté de tandems linguistiques Paris 1 AMI 2024-2025
Examen terminal / Session 2
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Allemand
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Anglais
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Arabe
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Chinois
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Espagnol
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Français langue étrangère
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Italien
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Japonais
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Portugais
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Russe
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Latin-Grec
Aucun espace n'est pour le moment référencé avec les critères indiqués.
Les Espaces pédagogiques interactifs proposent des informations et des ressources pédagogiques en accompagnement des cours. Les enseignants les publient à l’intention des étudiants inscrits aux enseignements concernés pour guider leur travail personnel, approfondir certaines questions, préparer les travaux et devoirs ou encore réviser les examens.
Les documents, quelle que soit leur nature, publiés dans les Espaces
pédagogiques interactifs de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, sont
protégés par le Code de la propriété intellectuelle (Article L 111-1). Toute reproduction partielle
ou totale sans autorisation écrite de l\'auteur est interdite, sauf celles prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.