Création de l'EPI |
Que puis-je faire avec les EPI ? |
(Aperçu des fonctionnalités) |
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Qui peut créer un EPI et comment ? |
(Outil de prise en main, formations, rendez-vous individualisés)
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Qu'est-ce que l'étape d'approbation ? |
(Approbateur et validation éditoriale des EPI) |
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J'aimerais faire apparaître mon nom en face de mon EPI dans l'index |
(Modifier l'affichage par ordre alphabétique en cas de contributeurs multiples sur un cours) |
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Inscription des utilisateurs (étudiants ou enseignants) |
Comment inscrire mes étudiants ? |
(Inscrire ses groupes étudiants par cohortes à un espace de cours) |
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Mes étudiants rencontrent des problèmes pour accéder à l’EPI |
(Points clés qui peuvent avoir un impact sur l'accès des étudiants aux EPI) |
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Je veux donner accès à l’EPI à des étudiants de Paris 1 qui ne font pas partie du groupe Apogée de mon cours |
(Accès aux EPI pour les étudiants Erasmus, les anciennes promos, les auditeurs libres et autres cas particuliers) |
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Je veux donner accès à l’EPI à des étudiants d'une autre université n'ayant pas de compte Paris 1 |
Fédération des identités (concerne 2419 universités réparties dans le monde entier)
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Comment créer des groupes et envoyer des informations différenciées aux groupes ? |
(Groupes TD, petits groupes de travail, ateliers, inscription à des visites ou des séances de tutorat etc.)
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Communication avec les étudiants via les EPI |
Comment envoyer un message à tous mes étudiants ? |
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Comment notifier à mes étudiants le dépôt d'une nouvelle ressource ? |
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Comment envoyer rapidement un message à un groupe ? |
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Accès, référencement et rôles enseignants |
Je veux donner accès à l’EPI à un enseignant de Paris 1 |
(Inscrire des collègues comme contributeurs, correcteurs ou visiteurs à un EPI) |
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Je veux donner accès à l’EPI à un enseignant qui n’a pas de compte Paris 1 |
(Enseignants d'une autre université, professionnels hors université...) |
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Comment puis-je rendre mon EPI accessible à tout internaute ? |
(Ressources en accès libres, activités et annonces en accès réservé) |
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J’aimerais que mon EPI apparaisse en bonne position lors d’une requête dans un moteur de recherche |
(Optimiser le référencement d'un EPI) |
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Désinscription / suppression |
Je souhaite supprimer un EPI que j’ai créé par erreur |
(NB : la suppression ne doit pas être confondue avec la désinscription) |
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Je veux me désinscrire d’un EPI qui ne me concerne pas |
(EPI archivés et autres EPI) |
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Amphis virtuels |
Comment activer (ou désactiver) la captation automatique de mes cours en amphi ? |
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Comment diffuser les captations "amphi virtuel" dans l'EPI de mon cours ? |
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L’amphi dans lequel je fais cours est-il équipé d’une captation automatisée ? |
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Comment faire si mon amphi n’est pas encore équipé d’une captation automatisée ? |
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A quoi ressemble la captation automatisée du cours en amphi ? |
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Je ne veux pas que la captation de mon cours soit diffusée en direct |
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Comment activer la captation pour certains enseignements et pas pour d'autres |
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Que dois-je faire en arrivant dans l'amphi ? |
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Comment puis-je interagir avec les étudiants assistant au direct à distance ? |
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Où et comment mes étudiants pourront-ils assister à distance à mes cours en amphi ? |
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Où puis-je moi-même consulter mon cours ? |
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La captation dans mon amphi n'est pas opérationnelle, que dois-je faire ou vérifier ? |
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Où puis-je moi-même consulter l’enregistrement de mon cours ? |
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Qui a accès aux enregistrements des cours et pendant combien de temps ? |
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Combien de temps mes cours en amphi seront-ils disponibles pour les étudiants ? |
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A quel moment l'enregistrement du cours est-il accessible en différé ? |
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Je veux que la captation de mon cours ne soit accessible que sur une certaine période |
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Où mes données sont elles stockées ? |
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Comment conserver la vidéo de mon cours au-delà de période de diffusion par défaut ? |
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Réunions Zoom |
Dans quels contextes puis-je utiliser Zoom ? |
Cours directs ou différés / Réunions / Soutenances / Entretiens
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Où et comment puis-je créer une réunion Zoom ? |
Accès par l'ENT / accès par les EPI / Accès des participants
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Comment vérifier que j'utilise bien mon compte Zoom Pro Paris 1 ? |
Problèmes d'accès / Blocage de fonctionnalités / Limitation d'accès à 40mn...
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Qui peut accéder à mes réunions Zoom ? |
Utilisateurs Paris 1 / Utilisateurs extérieurs
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Comment permettre à un intervenant ne disposant pas de compte Paris 1 d'animer une réunion Zoom ? |
Difficultés d'accès / Solutions temporaires / Solutions alternatives
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Puis-je organiser une session Zoom en direct sur mon EPI ? |
Paramétrage et diffusion Zoom depuis vos EPI
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Puis-je enregistrer une session Zoom pour une diffusion en différé ? |
Activation de l'enregistrement pour tous les enseignants durant le confinement / Bouton "Enregistrer".
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Où seront stockés mes enregistrements de sessions Zoom ? |
Récupérer mes enregistrements / Diffuser mes réunions en différé
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Quelles interactions puis-je avoir avec mes étudiants sur Zoom ? |
Partage d'écran / Prise de parole / Participation non verbale / Sondages...
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Comment organiser le travail de groupe et le travail individuel sur zoom ? |
Travail collaboratif / Partage d'écran / Guidage / Restitution de travaux
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Comment faire cours à distance quand la connexion de mes étudiants est de mauvaise qualité ? |
Réunion Zoom par téléphone
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Zoom est-il accessible aux personnes en situation de handicap ? |
Augmentation du texte / Contrastes / Navigation clavier...
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Zoom est il vraiment sécurisé ? |
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Connexion à Zoom Room |
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Démarrage de Zoom - Salle 1 |
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